Posted inSanté
Ne donnez pas au Téléthon !
Depuis de nombreuses années, je suis agacé par la grand-messe du Téléthon. Chaque année, on nous fait subir le sirop des bons sentiments et je sens que tout cela est factice et certainement pervers à bien des égards.